Lancement du bateau démonstrateur “ARIA”

L’année dernière, HamiltonJet dévoilait son système de propulsion hybride électrique EHX. Une technologie innovante installée avec succès sur le bateau démonstrateur ARIA

La firme Néo-zélandaise attend désormais avec impatience la levée des restrictions de voyage, afin de pouvoir inviter ses clients, fournisseurs et partenaires commerciaux internationaux à découvrir le système de propulsion électrique et hybride de l’ARIA.

D’ici là, il est toujours possible de découvrir les deux vidéos associées au lancement de ce catamaran hybride démonstrateur

Premiers témoignages :

"Je l'ai déjà dit, mais je le répète : HamiltonJet est le seul à nous faire sentir autant valorisés et importants. Vous êtes une grande source d'inspiration pour nous, rien que pour cela, et bien sûr pour bien d'autres choses encore. Nous avons également été impressionnés, comme on pouvait s'y attendre, par ce que vous avez réalisé dans le cadre de ce projet et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir eu l'occasion de passer du temps à bord et d'en apprendre davantage sur le système EHX grâce à votre formidable équipe".
"Je suis très impressionné par le système hybride que vous avez réalisé et que vous utilisez sur ARIA. Votre système de contrôle AVX est une solution absolument géniale lorsqu'elle est associée à votre solution hybride. Dans un secteur où l'on parle beaucoup des possibilités de l'électrique et de l'hybride, c'est formidable de voir une entreprise fournir quelque chose de réellement concret. "
John Gell
Directeur national du développement commercial de McKay Electrica