loader image

Blue ARROW

UNE RÉVOLUTION DANS LES SYSTÈMES DE CONTRÔLE À HYDROJET

BlueARROW est un système de commande électronique de nouvelle génération pour les bateaux à moteur HamiltonJet. Grâce à la commande intuitive fournie par le contrôleur de manœuvre MouseBoat, BlueARROW permet même aux plaisanciers inexpérimentés d’exploiter pleinement les avantages des hydrojets en contrôlant simplement l’accélérateur du moteur, la boîte de vitesses et la marche arrière et les déflecteurs de direction.

Contrairement à d’autres systèmes de contrôle électronique à hydrojet, BlueARROW est un ensemble complet d’hydrojets et de commandes. BlueARROW comprend des unités hydrojets simples ou doubles, des interfaces de contrôle des jets, des interfaces de commande des gaz moteur et de la boîte de vitesses, ainsi que des dispositifs de commande du poste de barre.

De plus, BlueARROW possède de nombreuses fonctions de sécurité, dont plusieurs niveaux de redondance et une sauvegarde intelligente entièrement indépendante, ainsi que des diagnostics complets et des alarmes, ce qui en fait le système de contrôle le plus sûr et le plus fiable de son genre.

MouseBoat

Manoeuvres contrôles Blue Arrow

blueARROW convient aux applications commerciales, aux bateaux de travail, aux bateaux militaires et aux yachts de plaisance. Comme tous les produits de propulsion de qualité de HamiltonJet, blueARROW est installé et supporté par le réseau de distributeurs et d’agents de service de l’entreprise dans plus de 55 endroits dans le monde.

Spécifications de base

  • Comprend le contrôleur de manœuvre MouseBoat
  • blueARROW est actuellement disponible avec les modèles d’hydrojet Hamilton HJ292, HJ322, HJ364 et HJ403.
  • Convient aux installations Single et Twin en monocoque ou en catamaran.
    Longueur du bateau : 8-16 mètres (guide seulement – certains bateaux en dehors de cette zone peuvent convenir)
  • Poids du navire : 3 à 30 tonnes
  • Gamme de puissance d’entrée du moteur : 200-900kW (270-1340hp)
  • Gamme de vitesse de rotation (à l’arbre principal du jet d’eau) : 1200-3000 tr/min.
  • Disponible avec XCI (interface) pour les applications USV
Fermer le menu