loader image

SEIMI – meilleur distributeur aftersales de HamiltonJet

Des résultats prometteurs

Lors de la conférence annuelle Hamilton qui s’est déroulée en Espagne, l’entreprise SEIMI a eu la belle surprise de recevoir un Award en qualité de Meilleur distributeur en Service après-vente.

Depuis sa nomination comme distributeur officiel Hamilton pour la France, la SEIMI s’est en effet attachée à la mise en place d’un réseau de points de services validés par Hamilton.

Ces points de service que l’on retrouve sur le site https://propulsionhydrojet.com/ ont été formés et possèdent les outillages nécessaires aux opérations de maintenance.

Seimi meilleur distributeur HamiltonJet

D’autre part, depuis 3 ans, la SEIMI a répertorié dans une base de données tous les équipements Hamilton utilisés en France et dans les Dom & Tom.
Ces informations sont d’une grande aide dans la gestion des pièces, de la logistique et de la qualité de service proposée aux clients.
Il est à rappeler que la SEIMI est certifiée ISO 9001 version 2018 et qu’à ce titre l’antenne Hamilton bénéficie des mêmes processus de traitements et de suivis pour une satisfaction totale du client.

Fermer le menu